Tout sur Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Cathialine Andria

Le forum de Cathialine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Merwan... Le Duc de Beaufort...!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BIP
Invité




Merwan... Le Duc de Beaufort...!!! Empty
MessageSujet: Merwan... Le Duc de Beaufort...!!!   Merwan... Le Duc de Beaufort...!!! EmptyJeu 30 Juin à 21:45

Merwan interprète le rôle du Duc de Beaufort, petit fils illégitime de Henri IV. Celui que le peuple surnommait "Le Roi des Halles"joue un rôle important au sein de la Fronde.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Fée du ciel......
Helen


Nombre de messages : 56
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/07/2005

Merwan... Le Duc de Beaufort...!!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan... Le Duc de Beaufort...!!!   Merwan... Le Duc de Beaufort...!!! EmptyVen 1 Juil à 16:11

Monsier le Duc...vous êtes GENIAL!!!!!

c'ets un grand bonheur que d'entedre Merwan chanter...tu as enormément de talent et quelle voix...mama mia!!!! du bonheur!!MERCI BCP MERWAN!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Administratrice
leeloo


Nombre de messages : 102
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2005

Merwan... Le Duc de Beaufort...!!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan... Le Duc de Beaufort...!!!   Merwan... Le Duc de Beaufort...!!! EmptySam 2 Juil à 12:20

Merwan est eblouissant tant par son talent que par sa generosité et sa gentillesse. Tu feras un Duc de Beaufort extraordinaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Jeune Fée....



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2005

Merwan... Le Duc de Beaufort...!!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan... Le Duc de Beaufort...!!!   Merwan... Le Duc de Beaufort...!!! EmptyJeu 7 Juil à 22:26

en ce qui me concerne, vous savez que merwan est pour moi un model de reussite artistique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Administratrice
leeloo


Nombre de messages : 102
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2005

Merwan... Le Duc de Beaufort...!!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan... Le Duc de Beaufort...!!!   Merwan... Le Duc de Beaufort...!!! EmptyJeu 13 Oct à 12:34

Je vais reprendre les mots de ma petite Fanny et je dirai que je suis terriblement fiere de soutenir un artiste comme Merwan. Cet homme respire la gentillesse et la bonté. En plus c'est un artiste exceptionnel. Merci Merwan de nous donner autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merwan... Le Duc de Beaufort...!!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan... Le Duc de Beaufort...!!!   Merwan... Le Duc de Beaufort...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merwan... Le Duc de Beaufort...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Cathialine Andria :: Les comédies musicales...!!! :: Le Roi Soleil...!!!-
Sauter vers: