Tout sur Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Cathialine Andria

Le forum de Cathialine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La premiere!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leeloo
Administratrice
leeloo


Nombre de messages : 102
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2005

La premiere!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La premiere!!!!!!!!!!!!   La premiere!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Sep à 0:16

On nous avait promis un spectacle magnifique. Le mot etait bien faible. Et meme a cent lieux de ce a quoi j’ai pu assisté hier soir. L’emotion etait palpable avant meme que les lumieres ne s’eteignent. J’avais deja des frissons qui me parcouraient le corps alors que la salle etait plongée dans la penombre. Ce moment restera gravé dans ma memoire a jamais comme un moment veritablement intense de communion d’emotion avec les 4000 personnes de la salle et les 150 personnes du spectacle. Les dernieres secondes qui me separaient du spectacle de ma vie furent sans doute les plus longues mais aussi les plus ennivrantes.Tous ces mois d’attentes allaient enfin aboutir au reve. Et quel reve ! Du premier lever de rideau jusqu’au dernier baisser de ce meme rideau mes yeux ont vu ce que la perfection peut etre. Des decors sompteux, des costumes a couper le soufle, des choregraphies spectaculaires, des acteurs immenses, des danseurs extraordinaires et notre troupe préférée plus authentique et merveilleuse que jamais.
Des soirs comme ca on n’en vit pas tous les jours et je suis ravie et fiere d’avoir pu etre la.
Bravo a tous et merci pour cette magie que vous nous avez offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Fée bleue....
Marie-Ange


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Date d'inscription : 03/07/2005

La premiere!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La premiere!!!!!!!!!!!!   La premiere!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Oct à 21:24

Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
 
La premiere!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première !!
» Le Roi Soleil: premiére compilation de photos!
» Ma première rencontre avec mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Cathialine Andria :: Les comédies musicales...!!! :: Le Roi Soleil...!!!-
Sauter vers: