Tout sur Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Cathialine Andria

Le forum de Cathialine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anne-Laure Girbal... Marie Mancini...!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BIP
Invité




Anne-Laure Girbal... Marie Mancini...!! Empty
MessageSujet: Anne-Laure Girbal... Marie Mancini...!!   Anne-Laure Girbal... Marie Mancini...!! EmptyJeu 30 Juin à 21:49

Anne-Laure incarne le rôle de marie Mancini, une émigré italienne nièce de Mazarin. Rebelle et romantique, amie des frondeuses, elle s'attire les frondes de son oncle. Louis en tombe très amoureux et la demande en mariage. Mais le plus grand Roi du monde ne peut épouser un femme sans naissance. Mazarin et Anne d'Autriche viendront mettre fin au rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Fée du ciel......
Helen


Nombre de messages : 56
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/07/2005

Anne-Laure Girbal... Marie Mancini...!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal... Marie Mancini...!!   Anne-Laure Girbal... Marie Mancini...!! EmptyVen 1 Juil à 16:08

Ah ma chtite Anne Laure adorée!!Tt d'abord merci à mon rayon d soleil pour sa lumiere et sa chaleur!!!tu nous eblouies par ta beauté et ton talent!!merci pour tout!!merci dêtre toi!je t'aime fort!Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Administratrice
leeloo


Nombre de messages : 102
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2005

Anne-Laure Girbal... Marie Mancini...!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal... Marie Mancini...!!   Anne-Laure Girbal... Marie Mancini...!! EmptySam 2 Juil à 12:19

Anne Laure c'est notre soleil permanent. Son sourire c'est une caresse et son talent un don du ciel.
Ma belle Anne Laure tu resteras notre source de bien etre.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Jeune Fée....



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2005

Anne-Laure Girbal... Marie Mancini...!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal... Marie Mancini...!!   Anne-Laure Girbal... Marie Mancini...!! EmptyJeu 7 Juil à 22:32

anne laure ,elle est d'une beauté inouie!!! et vraiment elle reste toujours trés professionelle!! et pren tout ce qu'elle peu prendre pour progresser et c'est fantastique!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Administratrice
leeloo


Nombre de messages : 102
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2005

Anne-Laure Girbal... Marie Mancini...!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal... Marie Mancini...!!   Anne-Laure Girbal... Marie Mancini...!! EmptyJeu 13 Oct à 12:40

Je n'ai pas encore eu la chance de voir Anne-Laure sur scene mais j'ai hate de la decouvrir avec toute la fraicheur et l'energie qu'on lui connait.
Revenir en haut Aller en bas
Reine soleil
Fée en devenir....
Reine soleil


Nombre de messages : 6
Localisation : dans les beaux yeux de Cathialine...
Date d'inscription : 07/01/2006

Anne-Laure Girbal... Marie Mancini...!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal... Marie Mancini...!!   Anne-Laure Girbal... Marie Mancini...!! EmptySam 7 Jan à 15:48

Annelaure, cest mon rayon de soleil, comme Cathialine.
Quel timbre de voix!!!!!!!!!!
Tu es époustouflante ma ptite chérie!!
Bisous ma belle Anne-laure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne-Laure Girbal... Marie Mancini...!! Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal... Marie Mancini...!!   Anne-Laure Girbal... Marie Mancini...!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Laure Girbal... Marie Mancini...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Ange
» Créations Marie-Ange
» Merci Emilie et Lise Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Cathialine Andria :: Les comédies musicales...!!! :: Le Roi Soleil...!!!-
Sauter vers: