Tout sur Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Cathialine Andria

Le forum de Cathialine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emmanuel Moire... Louis XIV...!!!

Aller en bas 
+3
~*~Angel 974~*~
leeloo
Helen
7 participants
AuteurMessage
BIP
Invité




Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! Empty
MessageSujet: Emmanuel Moire... Louis XIV...!!!   Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! EmptyJeu 30 Juin à 21:56

Emmanuel Moire interprète le plus beau et le plus difficile des rôles, Louis XIV.
Depuis le sacre à Reims jusqu'à son mariage secret avec son premier amour, Françoise d'Aubigné, Emmanuel devra incarner l'homme face à son destin; Il sera confronté à un dilemme, son destin d'homme et son destin de roi.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Fée du ciel......
Helen


Nombre de messages : 56
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/07/2005

Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire... Louis XIV...!!!   Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! EmptyVen 1 Juil à 16:04

Ah Manu ,Manu Manu...que dire sur Emmanuel Moire...je ne c pas...je ne trouve pas les mots....merci emmanuel pour tts ces moments magiques que tu nous offres!!t es un grand artiste!!et merci pour tout!!!en plus de cela tu es un homme avec des qualités exceptionnel!!
je te souhaite une bonne continuation et bcp de bonheur cher Emmanuel!!!
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
BIP
Invité




Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire... Louis XIV...!!!   Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! EmptyVen 1 Juil à 19:02

Et bin pour quelqu'un qui trouvai pas les mots, je trouve que tu t'en sors très bien... PTDR Wink Wink What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Fée du ciel......
Helen


Nombre de messages : 56
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/07/2005

Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire... Louis XIV...!!!   Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! EmptySam 2 Juil à 0:45

ptdr Lisouille...ah ca c'est l'effet Manu.....Wink
LE CLOWN EST EN TOI!!!
clown
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Administratrice
leeloo


Nombre de messages : 102
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2005

Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire... Louis XIV...!!!   Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! EmptySam 2 Juil à 12:27

Eh oui. Manu nous inspire!!!!!
En plus d'etre un artiste au talent incomparable, Manu est aussi un homme charmant, plein d'humour et de tendresse avec ses fans. Ce n'est pas notre roi pour rien Wink . et a coté de ca voyez comme il a su charmer toute une horde de fans par sa voix si chaude et incroyable.
On t'aime fort Manu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Fée du ciel......
Helen


Nombre de messages : 56
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/07/2005

Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire... Louis XIV...!!!   Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! EmptySam 2 Juil à 13:30

Manu tu es à la hauteur...bon ok elle était facile celle la mais c'est la vérité!!!
gros bisous et LONGUE VIE AU ROI!

une courtisane anonyme batman
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
Jeune Fée....
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 36
Localisation : île de la réunion (974)
Date d'inscription : 30/06/2005

Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire... Louis XIV...!!!   Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! EmptySam 2 Juil à 22:20

comme tu l'as dit Helen, Manu est à la hauteur ! c'est notre roi incontesté ! un artiste avec un immense talent, une gentillesse, un voix qui est... ouaaaaaaaaaaaaaaaah sublime !! une personne avec d'immense qualité !!
Longue vie au roi, bonne chance et bonne continuation pour la suite!!

Manu on t'adore un maxx!!!
gros bizooo
Revenir en haut Aller en bas
BIP
Invité




Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire... Louis XIV...!!!   Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! EmptyDim 3 Juil à 1:23

Helen a écrit:
ptdr Lisouille...ah ca c'est l'effet Manu.....Wink
LE CLOWN EST EN TOI!!!
clown

Le clown est en qui... scratch scratch En moi ou en Manu...???
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Fée du ciel......
Helen


Nombre de messages : 56
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/07/2005

Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire... Louis XIV...!!!   Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! EmptyDim 3 Juil à 15:50

on a du mal ces temps ci ttes les 2...ptdr

le clown est en Manu mais aussi en toi!!!le clown est en VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
BIP
Invité




Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire... Louis XIV...!!!   Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! EmptyDim 3 Juil à 21:06

Mouai surtout en Manu.... Enfin mouai peut-ètre un peu en moi...!!! scratch scratch What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Fée du ciel......
Helen


Nombre de messages : 56
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/07/2005

Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire... Louis XIV...!!!   Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! EmptyLun 4 Juil à 0:06

oui en toi oui!!!il y est le clown!!et meme il s'est bien inscruté ma poule!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Jeune Fée....
Olivia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2005

Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire... Louis XIV...!!!   Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! EmptyLun 4 Juil à 17:04

Oui moi Manu c'est mon GROS coup de coeur de cette comédi, je les aime tous mais Manu c'est Manu pour moi lol voilà quoi !!! Je le remercierais jamais assez pour tous ces moment magique que j'avais tellement rêver !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BIP
Invité




Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire... Louis XIV...!!!   Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! EmptyMar 5 Juil à 2:09

T'inkiète pas Olivia... Il le sais et si il le sais pas tu pouras toujours lui dire de vive voix...!!!
Si il ne l'a pas lu quelque part...
Wink Wink


Dernière édition par le Lun 8 Aoû à 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Jeune Fée....



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2005

Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire... Louis XIV...!!!   Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! EmptyJeu 7 Juil à 22:28

manu a enormément progresser depuis le depard de cette aventure!! il est absolument epatant!!!!! il est d'un grand naturel!!! et c'est vraiment un plaisir de l'entendre chanter!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Jeune Fée....
Olivia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2005

Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire... Louis XIV...!!!   Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! EmptyJeu 7 Juil à 22:36

BIP a écrit:
T'inkiète pas Olivia... Il le sais et si il le sais pas tu pouras toujours lui dire de vive voix...!!!
Si il ne l'a pas lu quelque part...
Wink Wink

C'est super gentille merci beaucoup !!! ENORME BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Fée bleue....
Marie-Ange


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Date d'inscription : 03/07/2005

Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire... Louis XIV...!!!   Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! EmptyLun 8 Aoû à 18:26

C'est vraiment bien dit....
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Administratrice
leeloo


Nombre de messages : 102
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2005

Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire... Louis XIV...!!!   Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! EmptyJeu 13 Oct à 12:47

Il nous fallait un roi et on aurait pas pu trouver mieux. Quel prestance et quelle voix!!! Je suis tellement admirative de tout ce qu'il a fait depuis le debut. Il a su ouvrir sa chrisalide et comme ca fait du bien.
Bravo Manu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reine soleil
Fée en devenir....
Reine soleil


Nombre de messages : 6
Localisation : dans les beaux yeux de Cathialine...
Date d'inscription : 07/01/2006

Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire... Louis XIV...!!!   Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! EmptySam 7 Jan à 15:46

I love you I love you I love you Bein moi Manu, cest LE roi de mon coeur. I love you I love you I love you
Cest vrai quil interprète le role de Louis XIV mais ce role lui va tellement bien...!!!
Il chante bien, bref, il a tout pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:
Il est naturel, sympathique, beau (qui me contredira...!!!! mdr), il chante plus que bien, émouvant...
Vive le roi!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire... Louis XIV...!!!   Emmanuel Moire... Louis XIV...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire... Louis XIV...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Cathialine Andria :: Les comédies musicales...!!! :: Le Roi Soleil...!!!-
Sauter vers: