Tout sur Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Cathialine Andria

Le forum de Cathialine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Projet de cadeau pour Blandine Aggery

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess
Fée en devenir....
Jess


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2005

Projet de cadeau pour Blandine Aggery Empty
MessageSujet: Projet de cadeau pour Blandine Aggery   Projet de cadeau pour Blandine Aggery EmptyMar 7 Fév à 23:54

Bonjour tout le monde !

Ce petit message pour vous faire part d'un projet de cadeau organisé pour Blandine Aggery. Voici en quoi consistera le cadeau :
- un DVD avec des vidéos et photos d'elle sur fond musical, une sorte de clip
- un book avec toutes vos lettres
- une boîte à surprise contenant des cadeaux précis que vous auriez envie de lui offrir (peluche ou autres)
et si j'ai encore le temps :
- un cadre avec les plus belles photos d'elle dans chaque rôle

Si cela vous intéresse, venez s'il vous plait vous inscrire sur le forum afin que je puisse centraliser les participants.
Ensuite, à vous de m'envoyer vos lettres. Si vous voulez écrire une lettre à la main ou envoyez qqch pour la boîte à surprise, demandez-moi par MP mon adresse postale. Sinon envoyez-moi un mail. Et essayez de joindre une petite photo de vous (ou encore mieux de Blandine et vous) pour qu'elle puisse mettre une tête sur la lettre.
Idem si vous avez des vidéos d'elle.

Et n'oubliez pas de parler tout autour de vous du projet ! Il faut rameuter les foules !


Date limite ... Le 31mars !
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de cadeau pour Blandine Aggery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Cathialine Andria :: Les comédies musicales...!!! :: Le Roi Soleil...!!!-
Sauter vers: