Tout sur Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Cathialine Andria

Le forum de Cathialine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kikoo à tous !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
littleangel57
Fée en devenir....
littleangel57


Nombre de messages : 3
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/07/2006

Kikoo à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Kikoo à tous !!!!!   Kikoo à tous !!!!! EmptyJeu 20 Juil à 19:35

Bon, alors moi c'est Caroline, j'ai 18 ans et j'habite à Metz en Lorraine. Depuis que j'ai entendu "mon essentiel", je suis accro au Roi soleil et en écoutant le cd, j'ai littéralement fondu pour la voix de Cathialine en écoutant Personne n'est personne.
J'ai eu la chance de la voir deux fois sur scène et peut être une troisième le 24 mars aux Arènes. S'il y a des fans dans la région, avis aux amateurs !!!! En tout cas, elle resplendit dans le rôle de Françoise d'Aubigné et je ne pensais pas que l'on pouvait transmettre autant d'émotion en chantant.
Donc voila, sinon, j'ai créé un blog sur le roi soleil (au moins le 1200e Very Happy ) avec des copines, alors si vous voulez aller faire un tour et lâcher des coms, rdv sur http://fansdeux.skyblog.com

A + !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Jeune Fée....
Lucie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

Kikoo à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo à tous !!!!!   Kikoo à tous !!!!! EmptySam 22 Juil à 15:14

Bienvenuuuuuue!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo à tous !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!!
» coucou a tous
» bonjour à tous!!!!!!!!!!
» kikou tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Cathialine Andria :: Les fans...!!! :: Présentation...!!!-
Sauter vers: