Tout sur Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Cathialine Andria

Le forum de Cathialine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que du bonheur!!!!!

Aller en bas 
+2
jennifer
leeloo
6 participants
AuteurMessage
leeloo
Administratrice
leeloo


Nombre de messages : 102
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2005

Que du bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Que du bonheur!!!!!   Que du bonheur!!!!! EmptyJeu 30 Juin à 22:59

Voir ma chere Cathialine est pour moi toute une aventure mais pouvoir lui parler alors la je n'ai plus de mots.
La premiere fois que je l'ai vue c'etait au showcase de Virgin le 20 avril. Deja la elle m'avait eblouie. Mais c'est lors du concert NRJ 12 du 5 juin que j'ai pu lui parler et lui dire combien je l'admire. Elle est tres simple avec ses fans et tellement adorable que j'avais du mal a croire que je parlais a une celebrité.
Et puis il y a eu la rencontre du 15 juin a la Fnac d'Evry ou j'ai eu la surprise de voir que Cathialine me reconnaissait. Quelle joie. Et puis est venue la rencontre de Boulogne au cours de laquelle j'ai pu passer un moment seule avec Cathialine et ou j'ai pu lui dire de vive voix tout le bien que je pensasi d'elle. Quelques rencontres ont suivie et ce toujours placé sous le signe de l'emotion et de la complicité.
Ma petite Cathialine merci de me faire vivre des moments aussi merveilleux et plein de Magie. Tu n'est pas ma petite fée pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Jeune Fée....



Nombre de messages : 25
Localisation : rambouillet 78
Date d'inscription : 30/06/2005

Que du bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!!!!!   Que du bonheur!!!!! EmptyJeu 30 Juin à 23:16

ah ma belle tu m'a mis la larme à l'oeil!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
BIP
Invité




Que du bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!!!!!   Que du bonheur!!!!! EmptyVen 1 Juil à 2:17

Waaaaaaaaaaaw... Mon tit chou j'mis frait jamaisa ta manière de parler de Cathialine...!!! BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Fée du ciel......
Helen


Nombre de messages : 56
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/07/2005

Que du bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!!!!!   Que du bonheur!!!!! EmptyVen 1 Juil à 2:37

ma chérie tu as décidée de me faire pleurer ce soir???alalala...c'est malin!!!
c'est tellemnet beau ce bonheur!!ca fait tellemnt du bien!
Cathialine tu ensoleilles ces moments la et crois moi quand nat me parle de toi je ressens tjrs ce soleil ds sa voix et ca fait vraimnt du bien!merci pr ce bonheur petite fée magique!!
meme au telephone tu m'as ébloui...tu es exceptionnelle et tt simplemnt je t'aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
BIP
Invité




Que du bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!!!!!   Que du bonheur!!!!! EmptyVen 1 Juil à 17:48

OooooooooooooOOO Mais fo pas pleurer va!!!! A part de bonheur.... Wink Wink

De toute façon on est pas contrariante ici.... Tout les monde est ok kan on parle de Cathialine...!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Fée du ciel......
Helen


Nombre de messages : 56
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/07/2005

Que du bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!!!!!   Que du bonheur!!!!! EmptySam 2 Juil à 1:05

c'est clair!!
mais comment lui resister??,c'ets impossibl!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Fée bleue....
Marie-Ange


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Date d'inscription : 03/07/2005

Que du bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!!!!!   Que du bonheur!!!!! EmptyLun 4 Juil à 20:55

Tu as beaucoup de chance.....
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Jeune Fée....



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2005

Que du bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!!!!!   Que du bonheur!!!!! EmptyJeu 7 Juil à 22:35

ma tite chérie nat!!! comme je suis contente que tu ai vécu tout cela!! tout ses magiques moments avec cathialine..mais moi ca ne m'etonne pas du tout qu'il y ai une bonne complicité entre vous..car vous etes toutes les deux douces et si adorables!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Administratrice
leeloo


Nombre de messages : 102
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2005

Que du bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!!!!!   Que du bonheur!!!!! EmptyJeu 7 Juil à 22:38

fanny a écrit:
ma tite chérie nat!!! comme je suis contente que tu ai vécu tout cela!! tout ses magiques moments avec cathialine..mais moi ca ne m'etonne pas du tout qu'il y ai une bonne complicité entre vous..car vous etes toutes les deux douces et si adorables!!!
Merci ma cherie mais sans ma Cathialine ces moments ne seraient rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dood's
Fée du ciel......
dood's


Nombre de messages : 55
Localisation : st cyr l'ecole
Date d'inscription : 10/07/2005

Que du bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!!!!!   Que du bonheur!!!!! EmptyDim 10 Juil à 20:59

c'est tres emouvant tous cela!!!
tu a vraiment beaucoup de chance profite bien du reconfort qu'elle peut t'aporter car elle a l'air vraiment tres gentille pour le peux que j'ai pus parler avec elle (sa se resume a je pourai avoir un autographe ouii et bien il y a presque plus de place(sur le livret)) voila mais deja sa sa ma fait voir a quelle point elle et poser calme gentille mais aussi fair la fofolle sur scene!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismanu.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Que du bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur!!!!!   Que du bonheur!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que du bonheur!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Cathialine Andria :: Pour la belle Cathialine...!!! :: Vos rencontres...!!!-
Sauter vers: