Tout sur Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Cathialine Andria

Le forum de Cathialine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je l'ai enfin vu mon ange

Aller en bas 
AuteurMessage
julie8769
Fée en devenir....



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2006

je l'ai enfin vu mon ange Empty
MessageSujet: je l'ai enfin vu mon ange   je l'ai enfin vu mon ange EmptyMer 13 Déc à 19:43

Ben c'était super génial j'avais super hâte de la voir depuis les début du Roi Soleil. Moi qui suis de Lyon j'avais prévu des voir deux dates malheureusement j'ai eu quelques problèmes de santé! J'étais trop dégouté de l'avoir raté a Lyon.
J'y suis retourné à Paris le 18 Novembre dernier(samedi et dimanche au premier rang) et là tte émue de la voir elle et les autres de la troupes!!
J'ai eu peur qu'elle ne puisse prendre mes fleurs car j'étais trop près de la scène (donc je vous déconseille d'aller trop devant) elle n'a pu me voir qu'à la dernière minute et s'est excusé poliment et m'a biensur remercié! C'est vraiment une vraie artiste simple et généreuse!

voilà je n'oublierai jamais ce jour! Merci encore à Cathialine pour sa présence et toute l'émotion qu'elle me transmet quand elle chante!

J'espère la revoir à Lyon pour la Tournée si elle l'à fait!
Revenir en haut Aller en bas
 
je l'ai enfin vu mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Cathialine Andria :: Pour la belle Cathialine...!!! :: Vos rencontres...!!!-
Sauter vers: