Tout sur Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Cathialine Andria

Le forum de Cathialine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sacré Cathialine...!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BIP
Invité




Sacré Cathialine...!!!! Empty
MessageSujet: Sacré Cathialine...!!!!   Sacré Cathialine...!!!! EmptyJeu 30 Juin à 23:03

La première fois que j'ai vu Cathialine, j'avai des roses plein les bras... Mais j'ai réussi a lui denner la sienne... il y avait toute la troupe et cathialine vient me voir et me dit "Mais c'est pas possible, comment vous faite pour savoir où on est avant nous..!!!?" et la... Ma sauveuse Anne-Laure vient et dit "Mais non les gronde pas c'est moi qui leur ai dit par ce que les filles voulaient voirtoute la troupe, par ceque nous on s'es vu hier"...!!! Oufffffff Sauver... Wink Je l'ai revu lorsque Anne-Laure et Cathialine son sortient de NRJ, mais j'ai plus parler avec Anne-Laure de soucis qu'il ce passai....!!! En plus elles étaient présser.... Aller hop hop hop...!! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Jeune Fée....



Nombre de messages : 25
Localisation : rambouillet 78
Date d'inscription : 30/06/2005

Sacré Cathialine...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré Cathialine...!!!!   Sacré Cathialine...!!!! EmptyJeu 30 Juin à 23:19

oui je m'en souviens de ce jour extraordinaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIP
Invité




Sacré Cathialine...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré Cathialine...!!!!   Sacré Cathialine...!!!! EmptyVen 1 Juil à 2:13

Pfffffffff.... Moi aussi.... Aaaaaaaaaaaaa ralala...!!! Que de bon souvenirs avec la troupe de toute façon...!!! Mr. Green What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Fée bleue....
Marie-Ange


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Date d'inscription : 03/07/2005

Sacré Cathialine...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré Cathialine...!!!!   Sacré Cathialine...!!!! EmptyLun 4 Juil à 20:56

Oui comem tu dis Cathialine ce n'est que des bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Jeune Fée....



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2005

Sacré Cathialine...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré Cathialine...!!!!   Sacré Cathialine...!!!! EmptyJeu 7 Juil à 22:36

oui c'est vria que c'est a chaque fois un bonheur de voir cathialine!!
Revenir en haut Aller en bas
dood's
Fée du ciel......
dood's


Nombre de messages : 55
Localisation : st cyr l'ecole
Date d'inscription : 10/07/2005

Sacré Cathialine...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré Cathialine...!!!!   Sacré Cathialine...!!!! EmptyDim 10 Juil à 21:03

c'est vrai que pour la premiere fois (et certanement la derniere car je peut pas trop les suivre a chaque concert vu mon age!!) elle etait vraiment trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismanu.tchatcheblog.com
BIP
Invité




Sacré Cathialine...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré Cathialine...!!!!   Sacré Cathialine...!!!! EmptyLun 11 Juil à 1:32

PTDR pourquoi dood's tu as kel age...????
Cathialine est un vrai amour de femme elle m'étonne dejour en jour...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacré Cathialine...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré Cathialine...!!!!   Sacré Cathialine...!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré Cathialine...!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Cathialine Andria :: Pour la belle Cathialine...!!! :: Vos rencontres...!!!-
Sauter vers: