Tout sur Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Cathialine Andria

Le forum de Cathialine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!!

Aller en bas 
+2
leeloo
Helen
6 participants
AuteurMessage
BIP
Invité




Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! Empty
MessageSujet: Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!!   Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! EmptyJeu 30 Juin à 21:31

La sulfureuse Mme de Montespan est la plus célèbre des maîtresses du Roi.
Une femme infiniment amoureuse et possessive au point d'abandonner sa première famille et de tremper dans différentes manipulations et affaires comme celle des poisons, pour conserver l'amour du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Fée du ciel......
Helen


Nombre de messages : 56
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/07/2005

Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! Empty
MessageSujet: Re: Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!!   Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! EmptyVen 1 Juil à 17:20

Ma grande Lysa,ma elle Lysa...tt simplemnt je t'adore!!tu es une tres tres grande artiste et j'ai bcp d'admiration pr toi!!!!
merci pour tt ce que tu ns apportes!!je t'aime fort!!gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Administratrice
leeloo


Nombre de messages : 102
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2005

Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! Empty
MessageSujet: Re: Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!!   Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! EmptySam 2 Juil à 12:24

AH ma Lysa!!!!!
Je te decouvre au fil des rencontres et je suis toujours ebahie par la simplicité de nos contacts. En plus d'un talent hors norme tu es une personne genereuse, attentive et d'une extreme gentillesse. Et puis tu rends ma lisouille tellement heureuse que rien que pour ca je ne peux que t'aimer.
Enormes bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Jeune Fée....



Nombre de messages : 25
Localisation : rambouillet 78
Date d'inscription : 30/06/2005

Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! Empty
MessageSujet: Re: Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!!   Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! EmptySam 2 Juil à 16:51

c vrai que notre lisouille est tellement heureuse!!! ma ptite lysa adorée, tu sais deja a quel point je t'apprecie et combien je t'aime!!!!!!! mais cela fait toujours du bien de se rafraichir la memoire alors je te le redit ma belle je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
BIP
Invité




Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! Empty
MessageSujet: Re: Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!!   Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! EmptyMar 5 Juil à 2:16

OoooooooOOOOoooooo... Merci les filles.... Crying or Very sad Sad C'est trop mimie merci... Mr. Green Mr. Green
Moi aussi je vous zaime....
Je t'aime LYSAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Fée du ciel......
Helen


Nombre de messages : 56
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/07/2005

Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! Empty
MessageSujet: Re: Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!!   Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! EmptyMar 5 Juil à 2:22

vous avez raison les filles
ce soleil ds ta voix ma belle lorsque tu parles de Lysa ca fait un bien fou!!!ca me rechauffe le coeur!!!!!
Merci Lysa que rendre si heureuse mes chéries!!!!!
je t'aime fort et je vous aim fort les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIP
Invité




Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! Empty
MessageSujet: Re: Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!!   Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! EmptyMar 5 Juil à 2:36

Moi du soleil dans la voix quand je parle de LYSA.... scratch scratch Crying or Very sad Sad OOOOooooOOOO que c'est boooo ce ke tu me dit là.... Merci.....Merci Merci...
Vous zètes tous des zamours....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Fée du ciel......
Helen


Nombre de messages : 56
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/07/2005

Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! Empty
MessageSujet: Re: Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!!   Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! EmptyMar 5 Juil à 11:39

de rien ma belle!!!
c'est toi l'amour!!!!!tu fais tellemnt!!!!!VOUS ETES TOUTES DES AMOURS ET JE VOUS AIME FORT!
tu es généreuse et tu as un coeur immense!!tu es un amour ma belle!!
il me tarde de te voir et de vous voir ttes!!!!Vivement le mois de Janvier!!!!!
vous me manquez trop!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Jeune Fée....



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2005

Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! Empty
MessageSujet: Re: Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!!   Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! EmptyJeu 7 Juil à 22:40

lysa!!! quel bonheur de te voir !!!!you're the best!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIP
Invité




Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! Empty
MessageSujet: Re: Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!!   Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! EmptyJeu 7 Juil à 23:02

Helen a écrit:
de rien ma belle!!!
c'est toi l'amour!!!!!tu fais tellemnt!!!!!VOUS ETES TOUTES DES AMOURS ET JE VOUS AIME FORT!
tu es généreuse et tu as un coeur immense!!tu es un amour ma belle!!
il me tarde de te voir et de vous voir ttes!!!!Vivement le mois de Janvier!!!!!
vous me manquez trop!


OOOOOOOOOOOoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....!!! Merci ma louloute....t'es un amour... Embarassed Wink Mr. Green What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Fée bleue....
Marie-Ange


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Date d'inscription : 03/07/2005

Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! Empty
MessageSujet: Re: Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!!   Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! EmptyLun 3 Oct à 21:24

C'est toi l'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Administratrice
leeloo


Nombre de messages : 102
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2005

Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! Empty
MessageSujet: Re: Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!!   Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! EmptyJeu 13 Oct à 12:36

Notre Lysa est vraiment exceptionnelle. Quelle chanteuse mais surtout quelle actrice!!! Des que les mots sont sortis de sa bouche elle a su me faire oublier la belle et douce Lysa et je ne voyais plus que la belle et calculatrice Mme de Montespan. Bravo a toi Lysa.
Revenir en haut Aller en bas
cathforever
Fée en devenir....
cathforever


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2006

Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! Empty
MessageSujet: Re: Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!!   Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! EmptyVen 9 Mar à 21:48

Lysa est fabuleuse, simple, souriante et tres marante.. je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! Empty
MessageSujet: Re: Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!!   Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysa Ansaldi... Mme de Montespan...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cration lysa et victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Cathialine Andria :: Les comédies musicales...!!! :: Le Roi Soleil...!!!-
Sauter vers: