Tout sur Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Cathialine Andria

Le forum de Cathialine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Victoria.... Isabelle....!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BIP
Invité




Victoria.... Isabelle....!!! Empty
MessageSujet: Victoria.... Isabelle....!!!   Victoria.... Isabelle....!!! EmptyJeu 30 Juin à 21:41

Victoria interprète le rôle d'isabelle, un personnage de pure fiction. Il était impossible de raconter l'épopée de Louis XIV sans évoquer la conditon misérable du peuple à cette époque. Un peuple qui a payé un lourd tribut aux guerres du royaumes et à la construction de Versailles.
Isabelle incarne ce peuple, fier et courageux, qui a lutté pour sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Fée du ciel......
Helen


Nombre de messages : 56
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/07/2005

Victoria.... Isabelle....!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoria.... Isabelle....!!!   Victoria.... Isabelle....!!! EmptyVen 1 Juil à 16:23

Ma belle Victoria...tu sais déjçà à quel point je t'admire ...tu es une chanteuse,une artiste incroyable...tu es de l'or!!merci pour tt!!!
j'adore ton album je l'ecoute en boucle
Merci d'être la femme que tu es!!!!merci d'être vraie!je t'aime fort et bravo pr tt!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Administratrice
leeloo


Nombre de messages : 102
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2005

Victoria.... Isabelle....!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoria.... Isabelle....!!!   Victoria.... Isabelle....!!! EmptySam 2 Juil à 12:22

Ma petite Vic!!!!!
Tu es tellement extraordinaire. Tu es d'une gentillesse rare et ta voix nous transporte vers un monde meilleur a chaque ecoute. Tu es une veritable diamant a l'etat pur.
Gros bisous ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Jeune Fée....



Nombre de messages : 25
Localisation : rambouillet 78
Date d'inscription : 30/06/2005

Victoria.... Isabelle....!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoria.... Isabelle....!!!   Victoria.... Isabelle....!!! EmptySam 2 Juil à 16:46

vic est un pti bout de femme qui contient tellement de force et d'amour à la fois qu'à chacune fois que je la vois cela me boulverse!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIP
Invité




Victoria.... Isabelle....!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoria.... Isabelle....!!!   Victoria.... Isabelle....!!! EmptyMar 5 Juil à 2:19

Eu..... p'tit bout p'tit bout..... Moi j'trouve mais bon....
VIC' c'est de l'or..... (la chanchon de jenifer)..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Jeune Fée....



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2005

Victoria.... Isabelle....!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoria.... Isabelle....!!!   Victoria.... Isabelle....!!! EmptyJeu 7 Juil à 22:42

c'est une fille sensationelle! et moi quan j'entend sa vois je suis sur une autre planete!!!!!!victoria tu es une immense artiste qui sais ce qu'elle veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Administratrice
leeloo


Nombre de messages : 102
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2005

Victoria.... Isabelle....!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoria.... Isabelle....!!!   Victoria.... Isabelle....!!! EmptyJeu 13 Oct à 12:44

La petite Victoria est devenue grande. Une force inouie dans la voix et une presence extraordinaire sur scene. Je suis encore eblouie apres 3 semaines.
Bravo ma belle Vic.
Revenir en haut Aller en bas
leviasian
Jeune Fée....
leviasian


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2005

Victoria.... Isabelle....!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoria.... Isabelle....!!!   Victoria.... Isabelle....!!! EmptyJeu 10 Nov à 1:47

VIC est un ptit bout de femme merveilleuse!!! un pti bout qui dans quelque jours aura un an d eplus que moi lol!!!

elle est superbe avec c'est pétage de plomb!!! mdr Vic si tu nous li je pense que tu devrai te remémorer!!!!
lol jtadore la miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria.... Isabelle....!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoria.... Isabelle....!!!   Victoria.... Isabelle....!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria.... Isabelle....!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cration lysa et victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Cathialine Andria :: Les comédies musicales...!!! :: Le Roi Soleil...!!!-
Sauter vers: