Tout sur Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Cathialine Andria

Le forum de Cathialine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec la Troupe au Palais des Sports le 10.09.05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine
Jeune Fée....
Justine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2005

Ma rencontre avec la Troupe au Palais des Sports le 10.09.05 Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec la Troupe au Palais des Sports le 10.09.05   Ma rencontre avec la Troupe au Palais des Sports le 10.09.05 EmptyJeu 15 Sep à 23:23

Bonjour à tous!

Je souhaitais vous faire partager ma deuxième rencontre avec la troupe du roi soleil au palais des sports de paris le 10.09.05!!
Pour commencer un grand merci à tous, en particulier à Anne-laure, Lysa, Cathialine et Christophe, pour leur gentillesse et leur disponibilité, malgré le fait que Kamel et Dove les attendaient pour les répèts...Vous etes des amours...!!

Donc voici le récit de ma journée.
J'avais rendez-vous avec Sab vers 12H00 devant le palais des sports. Je suis arrivée vers 11h45. Deux fans étaient déja présentes. En attendant que Sabrina arrive en bus, j'ai vu Dove Attia. Au départ, j'ai eu du mal à le reconnaitre, alors je l'ai un peu beaucoup fixé lol, et finalement il m'a dit bonjour et je lui ai répondu. Impressionnant de voir Mr le producteur...
Sabrina est arrivée vers 12h20 en même temsp que d'autres fans, et nous avons discuté en attendant la Troupe. puis nous choissions de nous mettre un peu à l'acart du groupe pour voir plus facilement les artistes...
Vers 14h00, Victoria est arrivée, la main sur le front a cause de la pluie. Je l'ai reconnu de loin, mais Sab me disait que ce n'était pas elle, du coup j'étais dans le doute, et lorsqu'elle est arrivée à notre hauteur, nous lui avons simplement dit bonjour. On sera mieux organisé lors de la prochaine arrivée...
Vers 14h15, Cathialine est arrivée...Une tite fée cette Cathou!! Toute mimi, adorable, mais un peu timide! Nous lui avons demandé si elle voulait bien poser pour une photo et elle a accepté sans problème! Ensuite Sab lui a donné un petit cadeau, et Cath était très touchée...
Ensuite, ce fut au tour de Christophe de faire son apparition! Tu vas me faire le plaisir d'arrèter de fumer Chris hein?! On a fait une petite photo tous les 2. Puis je lui ai demandé comment se passait les répèts. Tout va bien ,ils répèteront jusqu'à la dernière heure pour que tout soit parfait!
Sur les coups de 14h30, Lysa, ma tite princesse Lysa est arrivée. Nosu l'avons cru pressé, mais elle a pris le temps de faire une photo avec nous et de discuter! Je lui ai dis que j'étais contente de pouvoir la revoir depuis le concert sur les Champs Elysées!! Elle nous a demandé si on allait voir le spectacle. Je lui ai dis que je voulais aller à la dernière, et puis finalement on en est arrivé à parler des doublures! Elle nous a dis que le mieux, c'était le 8ème rang! Alors suivez les conseilles de Miss lysouille ! encore quelques paroles échangées, puis Lysa repart en courant direction les répèts!
A 15h00 passé, nous désespérons de voir arriver Emmanuel et anne-Laure...
A 15h10, Anne-Laure fait son apparition, sous une pluie battante! La capuche sur la tete, je la reconnais sans problème! On lui demande si elle a le temps de prendre une photo avec nous mais elle nous dit qu'elle est à la bourre et quelle a pas envie de se faire disputer lol et on la comprend! Sab lui offre son cadeau et la Anne-laure nosu demande si on reste après. On lui dit: ca dépend, vous finissez vers quelle heure? "Tard". "Bon bah non on pourra pas attendre". Donc finalement elle a bien voulu faire une photo ! C'était vraiment adorable...J'espère que tu ne t'es pas trop fait disputé à cause de nous
Quant à Emmanuel, il n'est jamais arrivé, car parait il, il était malade...Si c'est le cas, soigne toi bien Manu!
Nous sommes resté quelques heures plus tard afin d'entendre de dehors les répèts! Ils bossaient Un geste de vous et une chanson inédite...Ca donne envie.

Voila donc le récit de cette merveilleuse journée que je ne suis pas pret d'oublier...
MERCI encore une fois, pour TOUT! Je vous souahite le meilleur du meilleur pour la suite, et un grand M*** pour le spectacle!
Prenez soin de vosu et à très vite, qui sait...
1000 Bisous
Carpe Diem...
Justine.

PS: La photo de mon avatar , c'est le souvenir d'une journée inoubliable...Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIP
Invité




Ma rencontre avec la Troupe au Palais des Sports le 10.09.05 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe au Palais des Sports le 10.09.05   Ma rencontre avec la Troupe au Palais des Sports le 10.09.05 EmptyVen 16 Sep à 2:55

C'est super a toi de nous avoir fait partager ta journée... MERCI!!!
En plus c'est super de voir que même si ils ce font tapper sur les doigts pour leurs retards ils prennent le temps pour une photoss.... C'est super pour vous deux!!!
Dans ton discours on en oubli même qu'il y avait d'autre fans... MDR


Dernière édition par le Sam 17 Sep à 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Jeune Fée....
Justine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2005

Ma rencontre avec la Troupe au Palais des Sports le 10.09.05 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe au Palais des Sports le 10.09.05   Ma rencontre avec la Troupe au Palais des Sports le 10.09.05 EmptyVen 16 Sep à 19:38

Lol c'est à dire qu'avec Sab, on s'est un peu éloigner du groupe de fans pour discuter, et les artistes passaient ts devant nous, ce qui fait qu'on les avaient un peu pour nous toutes seules lol
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fée du ciel......
Natou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2005

Ma rencontre avec la Troupe au Palais des Sports le 10.09.05 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe au Palais des Sports le 10.09.05   Ma rencontre avec la Troupe au Palais des Sports le 10.09.05 EmptySam 17 Sep à 14:29

Vous avez eu raison!.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIP
Invité




Ma rencontre avec la Troupe au Palais des Sports le 10.09.05 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe au Palais des Sports le 10.09.05   Ma rencontre avec la Troupe au Palais des Sports le 10.09.05 EmptySam 17 Sep à 23:30

Pratique MDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Jeune Fée....
Justine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2005

Ma rencontre avec la Troupe au Palais des Sports le 10.09.05 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe au Palais des Sports le 10.09.05   Ma rencontre avec la Troupe au Palais des Sports le 10.09.05 EmptyLun 19 Sep à 16:23

lool! vi! on peut dire qu'on a eu de la chance...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec la Troupe au Palais des Sports le 10.09.05 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe au Palais des Sports le 10.09.05   Ma rencontre avec la Troupe au Palais des Sports le 10.09.05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec la Troupe au Palais des Sports le 10.09.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Cathialine Andria :: Pour la belle Cathialine...!!! :: Vos rencontres...!!!-
Sauter vers: