Tout sur Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Cathialine Andria

Le forum de Cathialine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bon courage ma belle petite fée!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leeloo
Administratrice
leeloo


Nombre de messages : 102
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2005

Bon courage ma belle petite fée!!!! Empty
MessageSujet: Bon courage ma belle petite fée!!!!   Bon courage ma belle petite fée!!!! EmptyJeu 29 Sep à 16:32

Une semaine apres ta grande premiere dans le role de Francoise tu vas encore une fois pouvoir montrer ton talent devant le monde lors de la generale. Je te souhaite bon courage pour cette representation speciale. Et meme si je ne peux etre la pour te soutenir, sache que je suis derriere toi pour t'envoyer toutes les pensées positives que j'ai en moi.
Bisous ma belle petite fée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Administratrice
leeloo


Nombre de messages : 102
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2005

Bon courage ma belle petite fée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage ma belle petite fée!!!!   Bon courage ma belle petite fée!!!! EmptyJeu 27 Oct à 15:44

Le forum est quelque peu deserté ces temps ci mais je suis toujours la pour te soutenir ma belle petite Fée. Comme j'ai hate de te revoir sur scene.
A tres vite ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Jeune Fée....



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2005

Bon courage ma belle petite fée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage ma belle petite fée!!!!   Bon courage ma belle petite fée!!!! EmptyJeu 27 Oct à 19:45

Moi aussi je suis toujours lààààààààà !!!! lol Wink
Ouai leeloo on est 2 Smile !!
Moi aussi j'ai toujours été je suis et je serai toujours là pour te soutenir Cathialine meme si je ne suis pas là physiquement !!
Je te souhate en tout cas tout plein de courage, de bonheur pour les représentations, la tournée etc profite bien Smile

Gros bisous et n'oublie pas que nous sommes toujours là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon courage ma belle petite fée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage ma belle petite fée!!!!   Bon courage ma belle petite fée!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon courage ma belle petite fée!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic unique Bon courage et bonne chance!!!!
» Ma belle fée ..
» Une petite Fan!!!!!!!!!
» Ma petite Fée!!!!
» Le casting de notre petite fée....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Cathialine Andria :: Pour la belle Cathialine...!!! :: Vos messages...!!!-
Sauter vers: