Tout sur Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Cathialine Andria

Le forum de Cathialine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le casting de notre petite fée....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helen
Fée du ciel......
Helen


Nombre de messages : 56
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/07/2005

Le casting de notre petite fée.... Empty
MessageSujet: Le casting de notre petite fée....   Le casting de notre petite fée.... EmptySam 2 Juil à 0:07

Je viens de regarder la vie de Dove Attia sur mcm et waaouh....j'ai été scotchée par notre petite fée...quel talent!!!tu etais divine...et encore le mot est faible.....je ne sais pas comment te le dire mais tu eatis formidable!c'etait une evidence:Francoise c'etait toi...tt m'a émue:ta voix,ton regard,tt!!tu es cathialissime!et merci encore pr cette magie!!du grand bonheur!!
je t'aime tres fort ma belle Cathialine!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Administratrice
leeloo


Nombre de messages : 102
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2005

Le casting de notre petite fée.... Empty
MessageSujet: Re: Le casting de notre petite fée....   Le casting de notre petite fée.... EmptySam 2 Juil à 12:17

Oh ma belle Helene c'est tellement vrai ce que tu dis. Cathialine est faite pour ce role. Quand elle est entrée dans la piece c'etait une evidence aussi bien pour nous que pour la production. Je suis tellement heureuse que notre Cathialine ait croisé le chemin de Dove.
Merci pour tout ce bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Fée du ciel......
Helen


Nombre de messages : 56
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/07/2005

Le casting de notre petite fée.... Empty
MessageSujet: Re: Le casting de notre petite fée....   Le casting de notre petite fée.... EmptySam 2 Juil à 13:39

oui!!mais comme le dit si bien Dove Cathialine a un don:elle n'a pas besoinde jouer la comédie ,d'en faire des tonnes...elle est elle même et c'est un plaisir fou que de la regarder et de l'écouter!!!Une douceur immense émane d'elle!!!
bravo pour tou Cathialine!!!J'espère que tu feras une carrière aussi belle que toi et tres tres longue!!!Mais je suis sure que cela se réalisera avec ton talent exceptionnel,il ne peut pas en etre autrement!!!en tt cas tu peux compter sur nous pr te soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Jeune Fée....



Nombre de messages : 25
Localisation : rambouillet 78
Date d'inscription : 30/06/2005

Le casting de notre petite fée.... Empty
MessageSujet: Re: Le casting de notre petite fée....   Le casting de notre petite fée.... EmptySam 2 Juil à 16:32

ca c'est bien vrai ma ptite cathialine tu pourra toujours compter sur parce qu'un pierre aussi prècieuse que toi on la porte toujours dans son coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Fée bleue....
Marie-Ange


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Date d'inscription : 03/07/2005

Le casting de notre petite fée.... Empty
MessageSujet: Re: Le casting de notre petite fée....   Le casting de notre petite fée.... EmptyDim 28 Aoû à 11:39

C'est super beau ce que vous dites...c'est authentique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le casting de notre petite fée.... Empty
MessageSujet: Re: Le casting de notre petite fée....   Le casting de notre petite fée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le casting de notre petite fée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite Fan!!!!!!!!!
» Ma petite Fée!!!!
» La petite tête à olivia...
» Bon courage ma belle petite fée!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Cathialine Andria :: Pour la belle Cathialine...!!! :: Vos messages...!!!-
Sauter vers: