Tout sur Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Cathialine Andria

Le forum de Cathialine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee

Aller en bas 
+8
Marie-Ange
Natou
~*~Angel 974~*~
Olivia
*méla*
Léa
dood's
Sandrine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BIP
Invité




Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptyMar 19 Juil à 22:39

Bon alors voilà Samedi avec la troupinette mais surtout ma petite Cathialine qui est la pro de la pose qui tue....MDR

Merci Cathialiiiiiiine....!!!!

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Photo037applati3qk.th
C'est rien que pour moi.....
En même temps on pouvais pa me louper vu qu'elle étais toute seule de son côté.... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Et que ba une black habiler en rose tourner vers Cath ba focément ba ça ce vois...MDR


A oui et Anne-Laure est une Showgirl....
Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Photo045applati6tz.th
Quel beau moment...


Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Photo132applati1pb.th
A oui je vous aient pas dit j'était en backstage... Trop d'la balle...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Jeune Fée....



Nombre de messages : 49
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptyMar 19 Juil à 22:54

Oooooooooooooooooooh merci pour les photos!!!! J'adore la première!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinoo2004.skyblog.com/
dood's
Fée du ciel......
dood's


Nombre de messages : 55
Localisation : st cyr l'ecole
Date d'inscription : 10/07/2005

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptyMer 20 Juil à 0:09

merciiii trop bien!
moi aussi j'adore la premiere et aussi
sur la deuxieme j'adore ba eu ...enfait....eu .....je sais pas si je doit le dire... j'adore...les....tongue de anne-laure!!!! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismanu.tchatcheblog.com
BIP
Invité




Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptyMer 20 Juil à 2:47

dood's a écrit:
merciiii trop bien!
moi aussi j'adore la premiere et aussi
sur la deuxieme j'adore ba eu ...enfait....eu .....je sais pas si je doit le dire... j'adore...les....tongue de anne-laure!!!! Embarassed Razz


Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee MDR85Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee MDR85Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee MDR85Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee MDR85Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee MDR85 Ses tongues...???!!! Shocked What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Non mais j'vous jure... Ces jeunes....!!!
Comme vous pouvez le constater, Anne-Laure arbore ces couleurs préféré ainsi que Cathialine.......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Jeune Fée....



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2005

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptyMer 20 Juil à 11:15

Merci!!! Elles sont trop belles tes photos!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dood's
Fée du ciel......
dood's


Nombre de messages : 55
Localisation : st cyr l'ecole
Date d'inscription : 10/07/2005

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptyMer 20 Juil à 11:43

lol!!! et bip tu sait pas ou elle les a acheter!!! ptdr Laughing
pour son anniv' je vais lui en envoyer une pair lol (faudrai deja savoir sa pointure!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismanu.tchatcheblog.com
*méla*
Jeune Fée....
*méla*


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2005

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptyMer 20 Juil à 15:36

aaaaaaahhhhhh merci pour ses photos !! trop zoulie^^!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Jeune Fée....
Olivia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2005

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptyMer 20 Juil à 16:53

Merci beaucoup pour ces très belle photos !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BIP
Invité




Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptyMer 20 Juil à 18:44

Merciiiiiiii........!!!! J'vous en prie..........!!!!

Elle s'habille chez H&M mais pour les tongues je sais pas je suis désolé. Je lui demanderais si j'oubli pas d'ici là...!!!
A oui et la pointure, c'est mieu avec la pointure...!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
dood's
Fée du ciel......
dood's


Nombre de messages : 55
Localisation : st cyr l'ecole
Date d'inscription : 10/07/2005

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptyMer 20 Juil à 22:17

ooooo merci c'est vraiment trop gentille de ta part lol sa par en free style la!!!
au h&m ba voila y en a un pas loin de chez moi je vais m'acheter les meme fringue que elle maintenent lol!!
(apres le meme collier que ann-lo lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismanu.tchatcheblog.com
~*~Angel 974~*~
Jeune Fée....
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 36
Localisation : île de la réunion (974)
Date d'inscription : 30/06/2005

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptyJeu 21 Juil à 14:29

roooooooooooooooooooh merci ma lisouille pour ces fotos !!!!!!!!!!! elles sont trop belles !!

Ps : j'adore les "tongues" de cathialine et celle de anne laure !! Embarassed
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
dood's
Fée du ciel......
dood's


Nombre de messages : 55
Localisation : st cyr l'ecole
Date d'inscription : 10/07/2005

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptyJeu 21 Juil à 17:19

lol !!! ba voila je suis plus la seul !! la preuve qu'elles ont des belle tongue!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismanu.tchatcheblog.com
Natou
Fée du ciel......
Natou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2005

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptyJeu 21 Juil à 19:20

Elles st trop belles tes photo Bip!!! C'est vrai que j'aime bien comment elle s'habille Anne-Laure!!! Moi j'aime bien la jupe bleue qu'elle a sur les photos de NRJ (sur le blog off); H&M aussi?! Mais j'aime bcp le style de Lysa aussi... Tu peux pas savoir où elle s'habille elle aussi? Cath et Vic, je les ai pas assez vu, je peux pas me rendre compte.
C'était quoi ce concert samedi au fait?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fée du ciel......
Natou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2005

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptyJeu 21 Juil à 19:22

Après avoir regardé les photos de près, c'est vrai qu'elles sont sympas leur tongues! Wink Comme celles qui les portent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIP
Invité




Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptyJeu 21 Juil à 21:05

~*~Angel 974~*~ a écrit:
roooooooooooooooooooh merci ma lisouille pour ces fotos !!!!!!!!!!! elles sont trop belles !!

Ps : j'adore les "tongues" de cathialine et celle de anne laure !! Embarassed
mdrr

PTDR ma Mu...!!!!

Je ne sais pas où s'habille Lysa,mais jelui poserai la question...!!!
Samedi c'était NRJ Tour de St-Omer, pas loin de Boulogne-Sur-Mer...!!!

Un ch'tit Kdo pour vous....Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Photo094applati7oe.th Merci Cathialine de me regarder dans les yeux... Oui bon enfin dans l'appareil photo...MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Jeune Fée....



Nombre de messages : 49
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 30/06/2005

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptyVen 22 Juil à 1:14

Ooooooooooooooh wouhaaaaaaaaaaa qu'ils sont beauuuuuuuuuuuuux!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinoo2004.skyblog.com/
*méla*
Jeune Fée....
*méla*


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2005

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptyVen 22 Juil à 1:53

graaave! super beau! merci Lise-Marie !!
Revenir en haut Aller en bas
BIP
Invité




Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptyVen 22 Juil à 3:33

Chui contente que ça vous plaise... Wink Wink Mr. Green What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? !!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
Jeune Fée....
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 36
Localisation : île de la réunion (974)
Date d'inscription : 30/06/2005

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptyVen 22 Juil à 12:19

ouaaaaaaaaaaaah trop bien la tof lisouille !!
mercii ma lisouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
dood's
Fée du ciel......
dood's


Nombre de messages : 55
Localisation : st cyr l'ecole
Date d'inscription : 10/07/2005

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptyVen 22 Juil à 15:43

ouaaaa trop bien la photo merci bipette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismanu.tchatcheblog.com
BIP
Invité




Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptyVen 22 Juil à 17:19

Vous zennnnnnn prieee...!!!!

Bizouillles à tous...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fée du ciel......
Natou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2005

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptyVen 22 Juil à 22:27

Elle est super mimi sur la dernière aussi (où elle te regarde ds les yeux! lol)! Elle est vraiment très très jolie notre tite Cathialine! Une vraie fleur! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Fée bleue....
Marie-Ange


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Date d'inscription : 03/07/2005

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptySam 23 Juil à 0:07

Oui une belle rose qui ne se referma jamais....merwan me fait delirer des qu'il voit un appareil photo il est obligé de le piquer mdr...c'est plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cendra
Administratrice
Cendra


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2005

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptyVen 29 Juil à 20:09

Pour ma part je n'ai vu que les tongues !!!
Les filles sont pas mal dessus mais les tongues sont mieux !!
il faudrait faire une rubrique : bien dans leurs shoes !!
moi j'ai les basket de Chris c énormes !!!
VIVE LES TONGUES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathialineandria.com
Marie-Ange
Fée bleue....
Marie-Ange


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Date d'inscription : 03/07/2005

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee EmptyVen 29 Juil à 21:41

Mieu les tongs? lol non je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Cathialine Andria :: Pour la belle Cathialine...!!! :: Photos..!!!-
Sauter vers: