Tout sur Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Cathialine Andria

Le forum de Cathialine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee

Aller en bas 
+8
Marie-Ange
Natou
~*~Angel 974~*~
Olivia
*méla*
Léa
dood's
Sandrine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natou
Fée du ciel......
Natou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2005

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee - Page 2 EmptySam 30 Juil à 15:34

Alors miss! Elles s'habillent où Cath et Lysa?!
Revenir en haut Aller en bas
BIP
Invité




Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee - Page 2 EmptySam 30 Juil à 22:02

Ba ça risque d'être corsé par ce que Lysa adOore la haute couture, avec sa montre Chanel... Moi je peux pas faire comme elle, et pis de toute façon chui pas goller comme un mannequin...

Pour Cathialine je sais toujours pas... Zut j'ai encor oublier, mais je vais le faire de se pas...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fée du ciel......
Natou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2005

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee - Page 2 EmptySam 30 Juil à 22:34

Ah oui d'accord... Une montre Channel!!!!!! Remarque, c'est vrai qu'elle est belle sa montre! Mais c'est clair que si c'est de la haute couture, ça va pas le faire! Mr.Red Et puis c'est clair que faut être goler comme elle pour tout ça, dc on l'admirera elle, ça suffira! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
leviasian
Jeune Fée....
leviasian


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2005

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 3:04

superbe les photos t'as vraiemnt de la chance elle sont trop belle!!!!! c'est vrai qu'on remarque beaucoup les tongues lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Fée en devenir....
Morgane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2006

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 15:05

Chuperbe Photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smartizz
Jeune Fée....
Smartizz


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : dans ma bulle...!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 30 Nov à 18:58

Merki pour ces photos!!

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee   Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi avec qui....Cathiaaaaaaaaaaaaaliiiiiiineeeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Cathialine Andria :: Pour la belle Cathialine...!!! :: Photos..!!!-
Sauter vers: